Dofus Farle
 
AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The End. C'est vraiment la fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yop

avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 22
Localisation : Green Garden

MessageSujet: The End. C'est vraiment la fin.   Mar 19 Mar - 22:55

J'ai appris par un ami que Dofus veulent réduire à 1 lancer par tour les CàC inférieurs ou égaux à 4PA. Eh bah dit donc que des MàJ bidonc depuis que chui parti :/.

Je vais donc ne jamais revenir et laisser Dofus contempler sa fin.

Merci à tous de votre compagnie, à un de ces 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kynshaia

avatar

Messages : 842
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec mes dindes <3

MessageSujet: Re: The End. C'est vraiment la fin.   Mer 20 Mar - 13:40

Nyello Yopinou d'Amour,

Je suis plutôt attristée de lire cette mauvaise nouvelle... Tu sais à quel point je tiens à toi et à ce que tu continues à perpétuer dans la guilde, à savoir: ta bonne humeur, ta générosité, ton envie de me concurrencer (Hihi) et ta fidélité parmi nous... Tu es un très bon élément et sache que tu le resteras à jamais !

Cependant, je tiens quand même à tenter le coup de te redonner l'envie de reprendre Dofus malgré les points négatifs qu'on a pu te donner sur les nouvelles mises à jour :-)

En effet, par rapport à l'écaflip (je parle de cette classe par rapport à ton dernier choix) je pensais vraiment que j'allais faire l'acquisition d'une classe pourrave qui n'allait plus être intéressante à jouer, mais finalement, malgré Bond du Félin (qui te permet plus de tacler) et la PO non modifiable de la Griffe Joueuse, j'ai quand même pu apprendre à rejouer cette classe (tout en restant Terre/Feu) et je roxe toujours autant et l'apparition du Chaton (Figaro) qui te soigne et qui frappe durant le combat ainsi que Destin qui attire et repousse (automatiquement sans CC) n'est pas négligeable Razz

En ce qui concerne la prochaine mise à jour concernant les CàC, je tiens quand même à t'informer qu'il ne s'agit pas d'un lancer par tour pour les Cac inférieurs ou égaux à 4 Pa mais:

- Armes à 2 PA : 3 utilisations par tour au maximum (2 pour les armes de niveau inférieur à 60).
- Armes à 3 PA : 2 utilisations par tour au maximum (1 pour les armes de niveau inférieur à 60).
- Armes à 4 PA et plus : 1 utilisation par tour au maximum.

Alors, certes, il y a une limitation du nombre d’utilisation des armes par tour mais il y a bien entendu d'autres facteurs positifs à prendre en considération:

- Une modification des points de vie des monstres.
- Une modification de la gestion des zones d’effet des armes.
- Une modification des Maîtrises d’armes (point négatif).
- Une suppression des échecs critiques.
- Une révision des bonus de classe par type d’arme (armes de prédilection).
- Un équilibrage de certaines armes au cas par cas.

Les points de vie de la quasi-totalité des monstres du jeu vont être modifiés dans la mise à jour 2.11. De façon globale, ils vont être augmentés en dessous du niveau 100 et réduits au-dessus.

Il faudra désormais choisir entre viser sa cible principale pour occasionner 100% des dommages (en risquant de s'approcher en mêlée) ou n’occasionner que 75% des dommages en ne ciblant pas directement sa cible.

Les pelles auront désormais une zone d’effet en ligne de deux cellules (elles occasionneront 100% des dommages sur la cellule ciblée et 75% sur la cellule suivante).

Les haches pourront cibler les cellules en diagonale à une portée de 1 : elles n’auront donc pas de zone d’effet, mais pourront être utilisées de façon plus souple en accédant à des cellules que les autres armes sans zone d’effet ne peuvent pas atteindre.

Ces malus n’ont plus de raison d’être grâce aux limitations d’utilisation des armes par tour. Ankama retirera donc en 2.11 toute notion de malus par type d’arme ou d’arme de prédilection.

Le bonus apporté par les Maîtrises sera modifié, il s’agira d’un bonus en Puissance appliqué uniquement aux armes et non plus d’un bonus en pourcentage sur les dommages des armes. Cette modification nous permettra de les rendre plus intéressantes à bas niveau tout en ayant une efficacité plus raisonnable à haut niveau.

La nouvelle Maîtrise aura désormais un coût en PA de 2 à tous les niveaux du sort, une durée de 2 tours et un intervalle de relance de 4 tours. Le bonus de dommages apporté reste significatif mais avec une durée plus courte, afin de créer une véritable différence entre les phases sans et avec Maîtrise active.

Les classes seront aussi efficaces avec n’importe quel type d’arme et l’équilibrage des armes par classe se fera désormais de façon beaucoup plus naturelle, puisque les attaques avec les armes devront désormais être complétées par les sorts.

Il y a donc des modifications qui réduisent la puissance de certaines armes beaucoup trop puissantes, mais la puissance de nombreuses armes qui n’étaient quasiment jamais utilisées afin d’augmenter le nombre de choix viables pour équiper vos personnages vont être augmentée.

Même si cette future maj ne te comble toujours pas, sache que la dernière partie tant attendue de la plus grande extension de DOFUS arrive en avril, à savoir: Frifri 3 Very Happy



Je sais que tu as perdu peu à peu goût à Dofus et je peux te comprendre mais sache que j'aimerai vraiment te revoir parmi nous :-)

Enfin, je suis devenu meneuse de la guilde ce qui me permet de reprendre les rênes sachant que Azouille voulait tester d'autres jeux. J'ai donc, modifié quelques grades dans la guilde, repris les recrutements avec d'autres membres pour instaurer une plus grande cohésion et activité au sein de la guilde et prochainement faire revivre le forum :-) Je compte sur les BD et les membres pour m'aider au mieux Razz

Donc voilà, j'espère que ces différents éléments te permettront de revoir ton choix sur ton arrêt de Dofus mais sache que si tu venais à rester sur ta position, les portes de notre guilde te resteront bien entendu toujours ouvertes car tu es mon AMI et tu le resteras à jamais ! Et je sais très bien que c'est pas parce que tu viendrais à arrêter Dofus que notre amitié sombrera dans l'oubli car depuis ton arrêt, cela nous empêche pas de prendre de nos nouvelles et tu sais pertinemment que nous serons amener à nous revoir prochainement (IRL) Very Happy

Oublie pas que ne t'aime beaucoup mon Yopinou d'Amour et quoi que tu décides de faire, tu seras toujours dans mon petit I love you


Kyn cat

_________________
"Vous savez pourquoi les Chachas n'aiment pas l'eau? ... Parce que dans l'eau, minet râle"
Revenir en haut Aller en bas
ChocoZob



Messages : 99
Date d'inscription : 21/02/2012

MessageSujet: Re: The End. C'est vraiment la fin.   Mer 20 Mar - 16:57

fuck, moi j'aime les BD
Revenir en haut Aller en bas
Klig

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 22
Localisation : Aha

MessageSujet: Re: The End. C'est vraiment la fin.   Dim 24 Mar - 21:08

Salut Yop ^^

Faut avouer que cette MaJ va degouter beaucoup de personnes, mais il ne faut pas oublier que Dofus est un jeu de strategie, la Notion de "Tours" est la pour cette raison la.

Perso, je trouve que cette MaJ va permettre un jeu plus agreable, plus Strategique ...

Pour Illustrer, l'autre jour j'etais en Defense Perco ... Je n'ai meme pas joue un tour, on m'a Butte au Toche en 3 coups ...
Si je voulais jouer a un jeu de bourinade, j'irai jouer a WoW ou un truc du genre ...

Apres ca ne reste que mon avis, mais j'essaye de te convaincre d'au moins attendre et voir ce que ca donne, sans prejuges, car (comme tous les membres de la guilde), ce serait dommage de te voir partir ...

Voila, c'est a toi de voir

Ciao L'ami, a toi de voir ce que ca donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yop

avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 22
Localisation : Green Garden

MessageSujet: Re: The End. C'est vraiment la fin.   Lun 25 Mar - 13:27

Ça me touche beaucoup que vous essayez de me convaincre de revenir en jeu mais sérieusement je ne pense pas revenir car j'ai vraiment l'impression qu'Ankama détériore le jeu de plus en plus à chaque MàJ, ce qui détériore mon envie de reprendre bien sûr.

C'est vrai que j'aurais bien aimé passer plus de temps avec vous car l'entente dans la guilde est vraiment bonne mais je peux pas jouer à Dofus juste pour rigoler en guilde lol même si des fois je me co pour parler vite fait :p.

Bref, si un jour Anakma améliore un peu le jeu je reviendrais p'tete mais c'est pas pour tout de suite j'crois u_u.

J'vous oublies pas les Requiem's Wink et tkt Kyn see you soon IRL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The End. C'est vraiment la fin.   

Revenir en haut Aller en bas
 

The End. C'est vraiment la fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un niveau musicale vraiment sublime !
» vraiment bête!
» [Vidéo] Vraiment enorme !!
» On est vraiment phenomenal
» Puce vraiment pas cher !!! (besoin d'info sur le Nabaztag:tag et mir:ror)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX-Requiem-Xx :: La Taverne du tombeau (Public) :: Le Bar à flood-