xX-Requiem-Xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dofus Farle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 GG ( guerre guildes xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dmg-flo

dmg-flo

Messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2011

GG ( guerre guildes xD) Empty
MessageSujet: GG ( guerre guildes xD)   GG ( guerre guildes xD) Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:40

Coucou, alors voila comme c'est les examens et que (personnellement) je me co un peu par si par la, je vois souvent des conversation à propos des guerre des guildes.
Alors voila je pense qu'un petit topos des alliance qui sont déjà faites et/ou qui seront bientôt chose faite, ne ferais de mal a personne, et au contraire mettrais les idées au clair.
De plus, si vous avez une proposition pour les alliances tant qu'à faire fait le ici :d
Revenir en haut Aller en bas
Kynshaia

Kynshaia

Messages : 842
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : Avec mes dindes <3

GG ( guerre guildes xD) Empty
MessageSujet: Re: GG ( guerre guildes xD)   GG ( guerre guildes xD) Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:57

Hé voilà, je me suis occupée de rédiger un Post-it dans le topic "Guilde" concernant ta demande afin que seuls les membres puissent le voir et y répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
dmg-flo

dmg-flo

Messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2011

GG ( guerre guildes xD) Empty
MessageSujet: Re: GG ( guerre guildes xD)   GG ( guerre guildes xD) Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:11

J'ai vu mici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GG ( guerre guildes xD) Empty
MessageSujet: Re: GG ( guerre guildes xD)   GG ( guerre guildes xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GG ( guerre guildes xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX-Requiem-Xx :: La Taverne du tombeau (Public) :: Le Bar à flood-