xX-Requiem-Xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dofus Farle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [SUSPENDU] le postuleur postulé ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Divine-Tyrox



Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2013

[SUSPENDU] le postuleur postulé ;) Empty
MessageSujet: [SUSPENDU] le postuleur postulé ;)   [SUSPENDU] le postuleur postulé ;) Icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:27

Bonsoir les guildeux
23:24:28
Je me présente je m'appel Pierre , j'ai 17 ans j'habite dans les Pyrénées Oriental ( LE PAYS DU SOLEIL ) Very Happy. je suis passioné de sport et plus particulierement de handball .
Je passe en Terminal ES cette année j'ai donc prévue de jouer le soir mais sans abus
non plus . study  (sois dit en passant ne vous inquiétez pas , je serais la pour vous rendre services)


je suis motivé pour Donjon et conquete de territoire cependant je n'aime pas spécialement le pvp . mes trois perssos actuel
sont basé sur un trio plutot pratique :
- Ecaflip 185
- Enutrof 129
-énéripsa 128 .
soit disant jai des perssos arretés (iop 150 osa 150 zobal 145 sram 120 )
mes perssos montent plutot vite et pourtant je ne farm pas que l'xp . je suis cordomage joillomage et costumage lvl 100 mais aussi mineur 65 bucheron lvl 30 ect . j'ai essayé beaucoup de classes de perssos dont un iop 176 feu/air mais maintenant je suis calé avec ce petit trio et je compte pas changé tout de suite

J'ai choisi la guilde REQUIEM premierement parce que sa renommé m'intéresse . je trouve cette guilde  la limite d'une guilde serieuse et familial   et même si j'avoue que l'alliance est plaisante le fait de s'investir , de rendre service a une guilde me ferais plutot plaisir !

j'espere trouver dans REQUIEM le respect et l'entraide que les regles imposent
Sur ce Je Vous laisse méditer , ce fut un plaisir
Very Happy* Divine-Tyrox et sa mini-clique *
Revenir en haut Aller en bas
Kynshaia

Kynshaia

Messages : 842
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : Avec mes dindes <3

[SUSPENDU] le postuleur postulé ;) Empty
MessageSujet: Re: [SUSPENDU] le postuleur postulé ;)   [SUSPENDU] le postuleur postulé ;) Icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:11

Nyello Divine-Tyrox,

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum :-)

Mais je suis au regret de ne pouvoir donner suite à ta candidature car tu as omis de lire le fonctionnement des candidatures et des adhésions dont je t'invite à consulter le lien ICI.

Une fois ta lecture terminée, tu pourras dès lors retenter ta chance si ton envie est toujours là :-)

Kyn  cat
Revenir en haut Aller en bas
 

[SUSPENDU] le postuleur postulé ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SUSPENDU - ANNULE] Presentation de Desitinia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX-Requiem-Xx :: Le Jugement (Public) :: Le Purgatoire-