xX-Requiem-Xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dofus Farle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Kyn, une personne pas comme les autres :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kynshaia

Kynshaia

Messages : 842
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : Avec mes dindes <3

Kyn, une personne pas comme les autres  :D Empty
MessageSujet: Kyn, une personne pas comme les autres :D   Kyn, une personne pas comme les autres  :D Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:40

Après un combat plutôt douloureux, voici dans quel état je me suis retrouvée... scratch

Je me suis transformée en un énergumène assez étrange... Au départ, j'ai pensé faire partie de la famille de zombies de Thriller.

Kyn, une personne pas comme les autres  :D Michae10

Hé bien non, après quelques recherches sur ma nouvelle espèce je me suis rendue compte que j'étais tout simplement un fantôme... Un fantôme voguant à travers les cercueils en tout genre... affraid

Kyn, une personne pas comme les autres  :D Kynsha10

Vous admettrez avec moi que je ressemble plutôt à rien!!! Un être pâlot, tirant la langue, tordu... Et en prime cul nu... Suspect

Bref, pour remédier à cet état insoutenable. Je me suis dirigée sans plus attendre vers cette étrange statue nommée Phénix.

Kyn, une personne pas comme les autres  :D Phanix10

Me voici dans toute ma splendeur. Je suis quand même mieux avec tout mon attirail et surtout ma petite queue qui me rend si irrésistible geek

Leçon du jour: Veillez à votre derrière si vous ne souhaitez pas faire un tour au cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
AzMaldor
Admin
AzMaldor

Messages : 664
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 123
Localisation : Derrière le devant du côté de la droite de l'inverse de ton avant

Kyn, une personne pas comme les autres  :D Empty
MessageSujet: Re: Kyn, une personne pas comme les autres :D   Kyn, une personne pas comme les autres  :D Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:45

J'aime la conclusion xD
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-farle.forumactif.org
Fondue-Savoyarde

Fondue-Savoyarde

Messages : 33
Date d'inscription : 04/06/2011

Kyn, une personne pas comme les autres  :D Empty
MessageSujet: Re: Kyn, une personne pas comme les autres :D   Kyn, une personne pas comme les autres  :D Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:09

Genre ça t'était jamais arrivé ???????????!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kynshaia

Kynshaia

Messages : 842
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : Avec mes dindes <3

Kyn, une personne pas comme les autres  :D Empty
MessageSujet: Re: Kyn, une personne pas comme les autres :D   Kyn, une personne pas comme les autres  :D Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:07

Pour être honnête, ça ne m'étais jamais arrivé lloooll Very Happy

Faut bien une première à tout, hihi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Brazi-eca



Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2011

Kyn, une personne pas comme les autres  :D Empty
MessageSujet: Re: Kyn, une personne pas comme les autres :D   Kyn, une personne pas comme les autres  :D Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:03

Hum. Moi j'aimez mieu en zombis Very Happy, sa me fait pensez au zombis que je tue sur call of duty : cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kyn, une personne pas comme les autres  :D Empty
MessageSujet: Re: Kyn, une personne pas comme les autres :D   Kyn, une personne pas comme les autres  :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyn, une personne pas comme les autres :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un plombier pas comme les autres !
» vive papa comme on dit a lieg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX-Requiem-Xx :: La Taverne du tombeau (Public) :: La Chambre funéraire-