xX-Requiem-Xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dofus Farle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jardin zen pour Kynouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The-Swindle (Slyp)

The-Swindle (Slyp)

Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 32
Localisation : Derrière son écran, bien au chaud!

Jardin zen pour Kynouille Empty
MessageSujet: Jardin zen pour Kynouille   Jardin zen pour Kynouille Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:22

Voilà un petit exemple de jardin type "zen" que nous avons fait avec mon patron:

Jardin zen pour Kynouille Img_0310

J'ai qu'une photo par contre :/ Et celui-ci est fait grossièrement. Nous n'avons pas utilisés des galets mais des rochers car le jardin était assez grand. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kynshaia

Kynshaia

Messages : 842
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : Avec mes dindes <3

Jardin zen pour Kynouille Empty
MessageSujet: Re: Jardin zen pour Kynouille   Jardin zen pour Kynouille Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:26

Moi je trouve ça: Magnifique !!! Il est vrai que je préfère les galets aux rochers car si on s'engage dans un jardin zen autant le faire jusqu'au bout mdr =D

Les cercles autour des rochers sont juste parfaits !!!! Cependant, j'ai quand même une question qui m'est venue dès le visionnage de l'image: Comment faites-vous les coups de râteau sans qu'il y ait de traces de pas? Et surtout comment faire pour que les ronds autour des rochers n'empiètent pas sur les lignes de râteau?
Revenir en haut Aller en bas
The-Swindle (Slyp)

The-Swindle (Slyp)

Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 32
Localisation : Derrière son écran, bien au chaud!

Jardin zen pour Kynouille Empty
MessageSujet: Re: Jardin zen pour Kynouille   Jardin zen pour Kynouille Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:48

Je vais te répondre Smile

Nous mettons des planches entres chaque rochers ou parties engazonnées pour pouvoir circuler de zone en zone. Des sortes de passerelles.

Nous avons d'abords tracés les lignes droites avant de poser les rochers. Une fois les rochers posés, en traçant les cercles à l'aide de compas ventousés, les lignes droites s'effacent et laissent place aux cercles. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kynshaia

Kynshaia

Messages : 842
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : Avec mes dindes <3

Jardin zen pour Kynouille Empty
MessageSujet: Re: Jardin zen pour Kynouille   Jardin zen pour Kynouille Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:58

Quel bon prof tu fais ! Ça donne envie de faire ce métier !!! Merci de m'avoir donné davantage de culture ^^
Revenir en haut Aller en bas
The-Swindle (Slyp)

The-Swindle (Slyp)

Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 32
Localisation : Derrière son écran, bien au chaud!

Jardin zen pour Kynouille Empty
MessageSujet: Re: Jardin zen pour Kynouille   Jardin zen pour Kynouille Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:20

Merci à toi de t’intéresser à ce que je fait Razz

Au service de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jardin zen pour Kynouille Empty
MessageSujet: Re: Jardin zen pour Kynouille   Jardin zen pour Kynouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jardin zen pour Kynouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX-Requiem-Xx :: La Taverne du tombeau (Public) :: Le Bar à flood-