xX-Requiem-Xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dofus Farle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Je stoppes Dofus car je veux devenir écrivain, vous pensez que ça va marcher ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yop

Yop

Messages : 331
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : Green Garden

Je stoppes Dofus car je veux devenir écrivain, vous pensez que ça va marcher ? Empty
MessageSujet: Je stoppes Dofus car je veux devenir écrivain, vous pensez que ça va marcher ?   Je stoppes Dofus car je veux devenir écrivain, vous pensez que ça va marcher ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:17

Salu lé rekiem cété pourre vou dir ke g vai steaupé le jeu panden 1 duré 1détairminer. Sachet ke jvou ème bocou é ke chui tryste de pa pouvoar kontinué a dékoner avaique vous, c juste ke deauphuçe commansse a devenyr 1 jeu meaunautone et g l'inprêtion de toujour phère la maime cheauze.

tou sé momen paçé avek vous cété koule et vous inkiéter pa, je revi1drer bienteau puit je suis tjr aktiphe sure le faux-rhum karre il é trait jauly aveque ça banniaire avaique dé jivrefous (vrémant quinechaya ele a de lymajinassion)

Bon g vé minvestir 1 peu dent ma vie i aire elle, en + g une nousvaile caupyne et vu kelle é bone je préfair fère lamour ke dropé dé pâtes de coriandre. ( an plusse g 1 greau zizi, vou pouvé demander a quine)

Sûre ceux, jaispère ke g vé pa treau vou manker passke dé mecques kome moâ yan a pa deus sur taire (naisse pa ?) geek

Alai sûre ses dairniez meaux, g vou lait çe, jvou kiffe les reuhkiaimes et jaispère ke kan g vai revenyr vou seré tousse levaile deusang et ke vou serai + dé noubbe parsseke la, gens est marre 2 tousse vous battre a chak foie. (surtout heykaphlipiou et gzilaure les noubbes, sure tout gzilaure qui abandeaunne tous le tant kontre moâ an cauli.

Beaune kontinuaçion lé djeneusses é bon je.

Greaux beezoos santa , ah bienteau Wink

P.S : Jéjé 2 mavoar lu, sa veau un suksès dan la nouvaile mage deu poin n'oeuf.
P.S.2 : Quine pleur pa, ya dotre mal dan la guilde, chairche 1 pe et tus trouveura ton bonheure Wink
P.S.3 : Sy kelkin ce konekte sur mon conte cé pa moa c mon pote mai il va stop ossi de toute fasson, si je revien, g vou en ferez pare. Smile


POUR CEUX QUI ME CONNAISSENT PAS,SACHEZ QUE C'EST UN PURE TROOL, YA PAS DE VRAIS MECS AVEC UNE TELLE ORTHOGRAPHE AU SEIN DE LA GUILDE X)
Revenir en haut Aller en bas
ecaflipioo

ecaflipioo

Messages : 43
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : BzH

Je stoppes Dofus car je veux devenir écrivain, vous pensez que ça va marcher ? Empty
MessageSujet: Re: Je stoppes Dofus car je veux devenir écrivain, vous pensez que ça va marcher ?   Je stoppes Dofus car je veux devenir écrivain, vous pensez que ça va marcher ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:24

Tu fais chier !
Revenir en haut Aller en bas
AzMaldor
Admin
AzMaldor

Messages : 664
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 123
Localisation : Derrière le devant du côté de la droite de l'inverse de ton avant

Je stoppes Dofus car je veux devenir écrivain, vous pensez que ça va marcher ? Empty
MessageSujet: Re: Je stoppes Dofus car je veux devenir écrivain, vous pensez que ça va marcher ?   Je stoppes Dofus car je veux devenir écrivain, vous pensez que ça va marcher ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:21

Occupe toi bien de ton parcourt IRL Yopinou t'as bien raison, puis bah passe de temps en temps dire bonjour Smile


Dernière édition par AzMaldor le Lun 3 Déc - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-farle.forumactif.org
xi-lor

xi-lor

Messages : 42
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Prés de toi

Je stoppes Dofus car je veux devenir écrivain, vous pensez que ça va marcher ? Empty
MessageSujet:    Je stoppes Dofus car je veux devenir écrivain, vous pensez que ça va marcher ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:11

Au revoir ,Au revoir président je m'égare un poil :p dommage je vais devoir tme trouver un nouveau punching ball :s

Bonne route a toi et revien nous vite que je te poutre :p encore et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazura



Messages : 37
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 32

Je stoppes Dofus car je veux devenir écrivain, vous pensez que ça va marcher ? Empty
MessageSujet: Re: Je stoppes Dofus car je veux devenir écrivain, vous pensez que ça va marcher ?   Je stoppes Dofus car je veux devenir écrivain, vous pensez que ça va marcher ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:55

sale zemel vaa ! c'est toi le rmal khey ahah ! Bicrave bien sur le ter-ter et envoie moi quelques barrettes de temps en temps sal ouch va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ikari



Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse !!

Je stoppes Dofus car je veux devenir écrivain, vous pensez que ça va marcher ? Empty
MessageSujet: Re: Je stoppes Dofus car je veux devenir écrivain, vous pensez que ça va marcher ?   Je stoppes Dofus car je veux devenir écrivain, vous pensez que ça va marcher ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:28

Rename en 'Nash' a pas du être facile a vivre je comprends..
Mais de là a stop ! Dit toi qu'il y a pire comme pseudo , regarde Kazura ? c'est bidon!
Fin bref dommage t'étais le Bouddha des Requiem !

le/la Shemale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je stoppes Dofus car je veux devenir écrivain, vous pensez que ça va marcher ? Empty
MessageSujet: Re: Je stoppes Dofus car je veux devenir écrivain, vous pensez que ça va marcher ?   Je stoppes Dofus car je veux devenir écrivain, vous pensez que ça va marcher ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je stoppes Dofus car je veux devenir écrivain, vous pensez que ça va marcher ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Dofus des Glaces
» Ce que donne le dofus de glace!
» petite parodi d'un geek dofus
» Dofus, ça peut rendre fou (sisi)
» Que devenez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX-Requiem-Xx :: La Taverne du tombeau (Public) :: Le Bar à flood-