xX-Requiem-Xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dofus Farle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [SUSPENDU - ANNULE] Presentation de Desitinia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Desitinia



Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2013

[SUSPENDU - ANNULE] Presentation de Desitinia Empty
MessageSujet: [SUSPENDU - ANNULE] Presentation de Desitinia   [SUSPENDU - ANNULE] Presentation de Desitinia Icon_minitimeMer 19 Juin - 14:31

Bonjour je me présente je m'appele jean j ai 18 ans je suis belge du brabant wallon plus exactement Very Happy
Je fais des études d hotellerie, pour l instant je suis en 4e année peut etre la 5e on verra au bulletin:bounce:

Mes hobbys sont de lire, l'histoire et de m'amuser, comme sport je pratique le football américain que je vais arreter sous peu...

Bon fini la présentation IRL passons à la présentation IG

Dans le jeu je me prénome Desitinia steamer feu 130, un steamer mais pourquoi ?
Le steamer est une classe très polyvalente qui permet de marier soin, dommage et tactique ce qui est très agréable à jouer je trouve.
 
Anciennement j'avais un feca 197 du même nom mais malheureusement il fut hacké à cause d un keylogger et impossible de recuperer mon compte...

Sur dofus je fais principalement du kolizéum et du pvp et je me sens apte à protéger votre guilde en vue du guilde contre guilde qui arrive malgré mon bas level actuel
Quelques donjons ou sortie de guilde sont toujours sympas a faire Cool

Pourquoi la Requiem me diriez vous?
Tout simplement l ambiance, la sympathie des joueurs et surtout sa grande renomée

Par le passé on m'avait déjà proposé de postuler mais ayant postuler cher les divinity précedemment je n ai  pas donné suite a cette proposition mais bon faut bien se rattraper Smile

Voila ma présentation touche a sa fin ... j aurais voulu mettre quelques screen de mon personnage mais les liens ne sont pas compatible avec mon ordinateur...
Sur ce a bientôt sur dofus les amis Very Happy


Dernière édition par Desitinia le Mer 19 Juin - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nesmage

Nesmage

Messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

[SUSPENDU - ANNULE] Presentation de Desitinia Empty
MessageSujet: Re: [SUSPENDU - ANNULE] Presentation de Desitinia   [SUSPENDU - ANNULE] Presentation de Desitinia Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:38

Quelques points a revoir : 

- Beaucoup de fautes d'orthographe
- Pourquoi as-tu quitté ta guilde ?
- Quels sont tes anciennes guilde ?
- Montre nous un screen de ton personnage avec son stuff

Voila, sinon je te trouve super sympa ! J'ai eu l'occasion de délirer avec toi Wink .
Mais ma réponse est neutre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Desitinia



Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2013

[SUSPENDU - ANNULE] Presentation de Desitinia Empty
MessageSujet: Re: [SUSPENDU - ANNULE] Presentation de Desitinia   [SUSPENDU - ANNULE] Presentation de Desitinia Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:53

Pourquoi ai je quitté ma guilde me demandes tu?
Si j ai quitté la divinity c est parce que l ambiance me convenait plus et avec des amis nous avions voulu créer notre guilde mais qui a été volée en meme temps que mon compte...

Sinon je n ai fais que 2 guildes The figth is not a succes et the divinity

Pour les screen comme j ai noté dans ma présentation mon ordinateur n est pas compatible avec le forum pour les photos...

Voila si vous avez d autres questions a me pauser n'hésitez surtout pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kynshaia

Kynshaia

Messages : 842
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : Avec mes dindes <3

[SUSPENDU - ANNULE] Presentation de Desitinia Empty
MessageSujet: Re: [SUSPENDU - ANNULE] Presentation de Desitinia   [SUSPENDU - ANNULE] Presentation de Desitinia Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:56

Nyello Desitinia,

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum :-)

Mais je suis au regret de ne pouvoir donner suite à ta candidature car tu as omis de lire le fonctionnement des candidatures et des adhésions dont je t'invite à consulter le lien ICI.

Une fois ta lecture terminée, tu pourras dès lors retenter ta chance si ton envie est toujours là :-)

Kyn  cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[SUSPENDU - ANNULE] Presentation de Desitinia Empty
MessageSujet: Re: [SUSPENDU - ANNULE] Presentation de Desitinia   [SUSPENDU - ANNULE] Presentation de Desitinia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[SUSPENDU - ANNULE] Presentation de Desitinia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX-Requiem-Xx :: Le Jugement (Public) :: Le Purgatoire-