xX-Requiem-Xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dofus Farle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite pirouette de fripouille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noxouille

Noxouille

Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 31

Une petite pirouette de fripouille. Empty
MessageSujet: Une petite pirouette de fripouille.   Une petite pirouette de fripouille. Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:02

Coucou tout le monde.

Suite a un moment de nostalgie je passe juste vous faire un pti coucou et vous souhaité bonne chance sur Farle.
Maintenant pour ma part je suis sur Raval au commande de ma ptite guilde ^^

J’espère que de votre coté sa se passe nickel aussi et que vous trouverez se qui vous a surement fait quitté Jiva sur Farle Razz

Gros Bisous et peut-être a un de ces 4 qui sais ! =)

I--NOX--I dit Noxouille.
Revenir en haut Aller en bas
Kynshaia

Kynshaia

Messages : 842
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : Avec mes dindes <3

Une petite pirouette de fripouille. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pirouette de fripouille.   Une petite pirouette de fripouille. Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:39

Nyello Nox !

(T'as encore oublié tes identifiants du Forum, n'est-ce pas? Very Happy)

En tout cas, ça fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!! Mais pourquoi tu n'as pas migré sur Farle avec nous si c'est pour aller sur Raval?

Pour notre part, ça va plutôt bien, la guilde se porte bien et avance petit à petit Razz Elle approche le level 51, 5 enclos ( 3 x 12 places, 1 x 14 places et 1 x 18 places), 5 maisons et 37 membres dont une bonne petite partie de Jiva (des membres arrivent encore sur Farle dès ce mardi, lol). On a fait de belles rencontres sur Farle, on a une chouette alliance et Az recommence à jouer :p

Après, quand je compare Jiva avec Farle, l'économie est devenu un peu pareil (avec quelques exceptions) au niveau des équipements, parchemins de caractéristiques, sorts... Mais les maisons et enclos sont moins chers là-bas.

J'espère te voir là-bas très prochainement lool Very Happy

Plein de gros poutoux d'amour <3

Kyn  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Noxouille

Noxouille

Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 31

Une petite pirouette de fripouille. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pirouette de fripouille.   Une petite pirouette de fripouille. Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:23

Coucou Kynette.
Sa me fait très plaisir d'avoir de vos nouvelles aussi ^^

Tous sa c'est une longue histoire, après l'hack de nox quand j’étais sur Jiva sa ma fait péter un câble, j'ai donc vendu tout les stuff de mes personnages de l'époque et j'ai crée un Sacri gavé avec le quel je voulais monocompté que j'ai envoyer sur Raval pour rejoindre Flécto qui joué avec sont cousin la bas.
En gros une grosse envie de changé d'air après 8 ans sur Jiva x)

Par la suite j'ai craqué et suis reparti en multi  et j'ai donc migré nox et kruma
Ma petite team a bien évolué j'ai Nox et Kruma lvl 200, un pti sacri 199 et une iopette qui est maintenant 190 =)
J'ai terminer y'a un mois de cela la quête de l'ocre entamé a l'époque sur Jiva xD
La team bras casser c'est terminer ^^

Mais j'avoue avoir de la nostalgie et que la seul choses qui me manque vraiment de jiva c'est les heures passer a tripé avec vous en /g ou zaap koli =) *mange un yéchti en sucre glace*

Tous sa pour dire que au vus de mes aventure sur Raval ces derniers jours.
Vous risquez peut être de voir ma frimousse débarqué chez vous d'ici une ou deux semaines le temps que finissent le Nox 2.0 et que je paye le transfert de mes persos.
Enfin si vous avez envie de revoir ma tronche d'enflure dans vos rang héhé x)
Je suis blasé de raval, les membre de ma guilde pètent des câble pour de la merde, le AvA est mort aussi enfin bref Raval = pas top

Gros poutoux baveux

Nox

(Mdr je peux pas retenir mais ID plus de 5 min même la j'avais déjà oublié mon mdp xD)
Revenir en haut Aller en bas
AzMaldor
Admin
AzMaldor

Messages : 664
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 123
Localisation : Derrière le devant du côté de la droite de l'inverse de ton avant

Une petite pirouette de fripouille. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pirouette de fripouille.   Une petite pirouette de fripouille. Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:15

Et bien ça annonce mon retour sur le forum on va dire, car je n'ai pas posté depuis belle lurette, j'ai aussi repris le jeu dernièrement, alors voir ton message de retour à nos côtés, ça me met le smile ^^

J'espère vite te revoir, et tu verras que Farle est intéressant, surtout moins HL que Jiva, plus "mode découverte" du jeu, personnellement c'est un peu ça qui me manquait pour recoller avec l'univers de dofus, prendre plaisir à jouer plutôt qu'être confronté à une multitude de blasés qui pètent plus haut que leur cul ^^

Enfin tu verras par toi même, puis la famille se reforme petit à petit, ça sent bon les bons moments passés.

A bientôt  Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-farle.forumactif.org
Noxouille

Noxouille

Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 31

Une petite pirouette de fripouille. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pirouette de fripouille.   Une petite pirouette de fripouille. Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:55

Haha Azouzou !!!

On va faire les choses bien tous ensemble =)
En tous cas je suis sur que Farle sera toujours mieux que Raval qui est franchement un serveur rempli de no-life, soit aucune compétition possible et de plus ont as une alliance "Astre" qui as réussi a faire mains basses sur tout les territoire du serveur et toutes les autres alliance se font vicos sans rien faire xD

Donc franchement je vois pas comment je pourrais être déçus du voyage x)
Surtout que je viens pas par hasard Smile
Et bonne nouvelles j'ai d'or est déjà les fond nécessaire a ma migration, je commence l'achat d'ogrine et vais migré au plus vite =)
A très bientôt IG pour de nouvelles aventures !!!

Poutoux Nox

EDIT: Tout est réglé et je serai la carrément plus tôt que je ne le pensé a Mardi 20/05 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
AzMaldor
Admin
AzMaldor

Messages : 664
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 123
Localisation : Derrière le devant du côté de la droite de l'inverse de ton avant

Une petite pirouette de fripouille. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pirouette de fripouille.   Une petite pirouette de fripouille. Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:49

Ha bah mon xel arrive aussi ce Mardi, on va prendre le même train :p
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-farle.forumactif.org
Kynshaia

Kynshaia

Messages : 842
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : Avec mes dindes <3

Une petite pirouette de fripouille. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pirouette de fripouille.   Une petite pirouette de fripouille. Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:01

Reuh Noxouille,

Que de bonnes nouvelles que de savoir que tu migres mardi Very Happy En plus, Az migre son Xélor et moi je migre ma Fécatte ce mardi aussi, ça va faire un beau petit monde ^^. Il reste encore deux enclos en vente sur Jiva mais Az a mis une de ses mules meneur en attendant les ventes.

Vite te revoir mardi pour que tu fasses à nouveau partie de la bande de dingues Very Happy

Poutoux !

Kyn  cat
Revenir en haut Aller en bas
Noxouille

Noxouille

Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 31

Une petite pirouette de fripouille. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pirouette de fripouille.   Une petite pirouette de fripouille. Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:47

Je choisi bien mon moment alors, c'est le destin sa c'est sur ! !

Attention le plus timbré d'entre tous débarque chez les givrés =)

Ont se donne rendez-vous zaap Kolizéum vers 20 h si ont se croise pas avant sur le serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
AzMaldor
Admin
AzMaldor

Messages : 664
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 123
Localisation : Derrière le devant du côté de la droite de l'inverse de ton avant

Une petite pirouette de fripouille. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pirouette de fripouille.   Une petite pirouette de fripouille. Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:19

On y sera de toute façon, sauf s'il nous prend l'envie d'un donjon, à voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-farle.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Une petite pirouette de fripouille. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pirouette de fripouille.   Une petite pirouette de fripouille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite pirouette de fripouille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX-Requiem-Xx :: La Taverne du tombeau (Public) :: Le Bar à flood-